Translate

mardi 28 août 2018

Procrastination quand tu nous tiens

La procrastination.. le mot que l'on écorche une fois sur deux.. en tous cas c'est mon cas. 

Késako ? 

Dis google c'est quoi la procrastination ? la tendance à remettre au lendemain.. Ouais tu lambines quoi. 

C'est exactement ce que je fais ce soir, au lieu de finir les 2 ou 3 cartons qu'il me reste à faire, je me pose et écris un article.

Nous sommes à :
J-3 avant déménagement
J-4 avant état des lieux d'entrée
J-6 avant emménagement.

Nous vivons dans un appart digne d'un garde meuble. Nous avons deux tas de plis en stresse total et je me prépare mentalement à devoir gérer un déménagement seule avec les chiens.  Et là j'avoue à deux cartons de la fin, j'ai juste envie de me poser.

Ce déménagement aura été le pire des 4 depuis 2013, vraiment. J'ai eut l'impression de courir après le temps depuis le début, 3 semaines c'est un laps de temps très court quand on y pense.

La logistique est presque terminée, maintenant c'est la phase administrative du déménagement qui va débuter avec tous les changements d'adresse, les récupérations de dossiers médicaux, les inscriptions administratives... m'enfin on en n'est pas là..

J'ai encore des cartons à terminer.. ou peut-être demain.. 

Procrastination qu'il disait hum ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire