Translate

samedi 4 juin 2016

Bucket Liste : #67 Les Casseurs Flowters sur scène

Qui l'aurait cru... 
Réussir à choper les Casseurs Flowters sur scène, c'est déjà super chaud... C'est un groupe qui n'est pas forcément très prolifique en terme d'album, 2 en huit ans.

Réussir à choper les Casseurs Flowters sur scène à la réunion, encore plus chaud ...

Réussir à choper les Casseurs Flowters sur scène à la réunion, à moins de trois semaines du départ et le weekend de mon anniversaire... Complètement improbable.. Je n'aurais même pas osé y penser.

Mais ce fût le cas, comme quoi parfois même les choses improbables se réalisent. 

Hier nous étions donc au Sakifo, qui est le "plus gros" festival de l'île. Avec le recul que nous avons sur les festivals (on était un peu drogué aux concerts et festivals en métropole) celui-ci était plus une grosse fête de la musique qu'un festival. Niveau organisation par contre rien à envier aux grands, l'ambiance était vraiment très sympa.

Concernant le concert, ils clôturaient la grande scène. 1h30 de partage avec le public réunionnais. Après toute cette attente, aucunement déçue de ce concert. J'ai été étonnée de retourner certains morceaux sur la setlist comme par exemple "J'vais buter ton CD". Par contre la joie totale de voir DeClau venir sur scène pour interpréter "Xavier". Je me suis amusée comme une folle à rapper et chanter, à choquer le bobo de merde (mon voisin) qui était coincé à un point en chantant les paroles toujours provocantes d'Orelsan. Je pense que j'ai du lui pété les tympans.. Mais bon c'est la vie le bobo. 

C'était ma première et dernière au Sakifo, qui a une prog un peu trop pop - électro pour moi. J'ai pu voir que non, mon mal être dans la foule ne s'est pas amélioré en trois ans. Heureuse d'avoir pu partager des moments avec ma dalone aka "sourire tranche papaye". 

Je ne commenterai pas sur l'état du lendemain.. C'est là qu'on se dit "Pfff j'ai plus l'âge pour ça".. Enfin jusqu'à la prochaine fois.

Bucket Liste : 26 sur 88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire