Translate

samedi 14 février 2015

Tu sais que tu es à la Run #4

Dans la série, tu sais que tu es à la RUN... La confrontation avec le run's style c'est à dire tranquille le matin et au ralentît l'après-midi.

Un exemple ? Demain j'avais rendez-vous pour tatouage. Rendez-vous pris fin décembre quand même. Toujours pas de retour pour une approximation du prix après quelques messages. Bon l'artiste vient tout juste de rentrer de vacances, donc je me dis que c'est normal.

La veille du rendez-vous, toujours pas de nouvelles. Je dégaine mon téléphone et appelle le salon. J'explique mon cas et je m'entends dire 'Attends il y a une annotation à côté de ton rendez-vous.. A repousser ... ' 

Je m'étonne car pas de contacts de leur part, j'entends dire 'On comptait t'appeler ce soir' ok.. Bref on re-schedule sinon le prix 'ah ben il peut pas savoir il te donne une fourchette large la. Vu que c'est que du lettrage le tatoueur regardera ça sur place avec toi à ton rdv '.

Ça c'est du RUN's Style tout craché.

De vivre ici ça m'a quand même permis à relativiser beaucoup, de monter dans les tours beaucoup moins souvent.. C'est du lâché prise tout ça 

2 commentaires:

  1. Ça c'est le rythme africain, c'est pas propre à la Réunion je pense :)
    T'en reprendras bien une taf' ?
    On voit bien que t'es pas encore totalement Réunionnaise, jamais t'aurais "dégainé" ton téléphone sinon :)

    RépondreSupprimer
  2. lol :-)

    Bisous de Mapp.

    RépondreSupprimer