Translate

mardi 10 février 2015

Tu sais que tu es à la run #1

Cette idée de série est venue de divers status de tête de livre (fb pour les intimes), qui relate des moments caucasses de mon quotidien reunionais...

Bonne immersion 

~~~~~~~

Dans la série, 'Tu sais que'... Tu sais que tu es à la Réunion quand...

De retour d'une soirée chandeleur précoce très sympa, tu rentres à la maison, et dans l'entrée tu as une babouk (voici la petite bête) sur le mur opposé aux boîtes aux lettres de facile 10 cm de diamètre, peut être même 13cm.

J'avoue je ne me suis pas approchée pour mesurer alors que j'avais mon mètre de couturière dans mon sac...

Comment j'ai réagi ?? J'ai poussé un court hurlement, suite auquel mon rythme cardiaque s'est emballé. Je me suis placée derrière LUI, oui j'avoue je l'ai pris en bouclier humain.. Et j'ai monté les marches 4 à 4..

Normal quoi ... Non ?

1 commentaire:

  1. On devrait interdire l'usage d'un clavier sous l'emprise de l'alcool.
    C'est mauvais pour la langue française... très mauvais...
    Quel exemple pour la jeunesse !!!

    Sinon, je crois que tu sais que tu es à la Réunion quand tu sais ce que c'est une babouk (et non, ça ne s'enfile pas aux pieds.. c'est déconseillé du moins)

    RépondreSupprimer