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mardi 18 juin 2013

Déménagement : #3 La fin … ou presque..


On est en transit.. en transit dans le fief de la belle famille. La fin du mois de mai coïncidait à notre début de période SAF (Sans Adresse Fixe). Au début du mois de juin, ELLE dit au revoir à ses amis, le départ de sa région était imminent. Nous entamons la seconde semaine de transit à l'autre bout de la France. Le décompte des jours a débuté... DECOLLAGE J – 7.

Déjà .. DEJA !!! Ben oui le temps file à une vitesse quand on est occupé à régler les problèmes les uns après les autres. Pour être honnête, tout n'a pas été très rose la semaine passée. J'avoue j'ai été naïve de croire que tout allait rouler comme sur des rails.. NAIVE est le mot clés dans cette phrase. Un petit exemple de nos dernières semaines, pour vous faire rire..

Le container déjà, LUI a appris avant d'entreprendre le pèlerinage familiale.. qu'il était partit avec 2 semaines de retard sur le planning.. donc arrivera avec 10 jours de retard. Organisation quand tu nous tiens. ELLE se prépare au pire depuis que ce container a pris la mer... Il fera peut être de la plongée sous marine qui sait. ELLE préfère prévoir le pire et obtenir leur affaires en retard mais en une pièce que le contraire.

Les billets d'avions : LUI a appris début de semaine passée sur quel vol il allait voler. Après observation de la convocation, que un numéro de e-ticket... hum ça pue Joe l'Embrouille. LUI contacte la charmante (vous sentez le sarcasme) civile qui gère son dossier 'Mais non mr arrêtez de vous inquiéter.. Votre femme est sur le même billet que vous'... HUM ou pas. Je veux bien être blonde mais la il ne faut pas exagérer, les billets d'avions ça me connaît. Début d'après midi..
BINGO la même civile nous appelle en disant 'On est en train de s'occuper du billet de votre femme, il parviendra d'ici demain (+/- 5 jours)' . HA HA … je dirai même plus HA HA HA !! LE dit billet n'a été reçu que fin de la semaine, vérification de la compagnie.. ouf la même compagnie ils auraient été capable de nous faire voyager sur deux vols différents.

Les deux monstres à poils vous allez me dire.. figurez vous que la compagnie aérienne que l'on prends ne les accepte pas à bord.. en fait n'accepte que chiens et chats à bords. OK nouveau problème à régler.. en moins d'une semaine.. READY ? GO ? GO !! GO !!! Merci aux concurrents qui eux les acceptent. 10 Minutes chrono pour trouver la compagnie avoir leur retour, ils ont même de la place sur leur vol.. parfait. MAIS... bien oui il y a un MAIS cela serait trop facile si tout roulait en 10 minutes chrono.. non ? MAIS donc une caisse de transport en bois était la seul autorisée.. Oui Oui.. en bois... pour des lapins. Écoutez ils veulent une caisse en bois ils auront une caisse en bois.

Bon OK.. on sait déjà ou nous allons habiter. Par contre, LUI ne sait toujours pas ou il va être basé, ni ce qu'il va faire. Oui oui à moins de sept jour de notre arrivée..
Le prochain point du fil rouge ?

  • Louer une voiture car 10 jours sans voiture .. ça ne va pas être possible oula non.
  • Passer chez le veto pour les loulous
  • Pré enregistrer nos places dans l'avion


Le prochain post sera rédigé en plein milieu de l'océan indien..

ARE YOU READY ?? ©

(A suivre)

2 commentaires:

  1. Bah c'est exactement comme t'as dit ! tout a roulé comme sur des rails! t'as déjà oublié ton ancien blog? :D
    Le plus drôle, ça sera quand LUI ne saura toujours pas ce qu'il fait 7 jours APRES son arrivée...

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  2. C' est bon. Tu peux ouvrir ton agence de logistique quand tu veux! :-)
    Courage! C est bientot fini...
    Tous les chemins mènent à la Réunion!



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