Translate

mardi 15 janvier 2013

Présentations



Ça c'est moi, il y a bien longtemps. Mais bon je n'ai pas beaucoup changé.. si si je vous assure. J'ai un peu grandi, mais si peu en fait. 

Ma MOI d'aujourd'hui, est une trentenaire assez dynamique. Passionnée est un mot qui correspond assez à son tempérament. Humainement, ma MOI est authentique, sarcastique à souhait, fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. 

Ma MOI essaie de profiter de la vie dans la limite du possible. Elle aime la photographie, la cuisine, les requins, les piercings, les tatouages, la musique, les bons moments entre amis, les fous rires incontrôlés, retomber en enfance l'instant d'un moment.. quand je vous disais que PASSIONNÉE était le bon mot pour la décrire aujourd'hui.

Ma MOI d'aujourd'hui est en pleine reconversion professionnelle, ben oui à la Réunion ELLE ne peut pas faire le métier qu'ELLE a fait durant ces 15 dernières années.. l'un dans l'autre ça lui permettra de trouver un métier dans lequel s'épanouir.

ELLE est mariée à LUI depuis bientôt 3 ans. LUI travaille pour la GRANDE MUETTE, chez les p'tits pimousses. LUI n'a pas de pompon mais une casquette toute blanche digne du Capitaine Stubing. LUI, du fait de son métier sera amené à changer de poste tous les trois ans. LUI a déjà vécu à la Réunion, il y a quelques années. Beau-papa travaillait lui même pour la GRANDE MUETTE en son temps

ELLE et LUI n'ont pas d'enfant.. enfin pas d'enfant humain. Car les deux monstres ci dessous sont quand même quelque part leurs enfants. 


Vous ne rêvez pas il regarde bien la télé, sur le canap.. il ne lui manque que la bière à la patoune.

Alors pourquoi ce blog ? 

ELLE pense à partager son expérience tout d'abord face à cette immense machine qu'est la GRANDE MUETTE pour tout ce qui est de l'organisation de ce déménagement, mais pas seulement. ELLE pourra partager ses coups de gueules, ses coups de coeurs, les bons petits plats, les bons restos, les choses à faire à la Réunion, mais également pour toutes leurs futures destinations. Bref le PARTAGE.. est le mot clé.

Et oui ELLE aime aussi des fois parler d'elle à la troisième personne comme Alain D.

(A suivre...)

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Une page se tourne, plein d'autres sont à écrire :) J'espère pleins de photos sur ce blog!! Très belle présentation façon Alain D ;-)
    Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je te file mon instagram... ouais j'ai succombe a instagram <3

      Supprimer
  2. Et EUX (NOUS?) vont pouvoir les suivre MOI (ELLE?) et LUI grâce à ce blog.
    En plus ça NOUS fera un guide lorsque MOI et LUI les inviteront EUX à profiter un peu des tropiques.
    Faudra juste veiller à ne pas devenir schizo... pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au pire on soignera la schizo - attitude avec des cocktails bob.. non ? ;)

      Supprimer
  3. Oula déjà que la présentation était déjanté les commentaires sont pires, faut s'accrocher au clavier, cerveau en fusion pour suivre !! mdr
    Tombe pas trop dans le Delon quand même, y a des limites.
    Bon j'ai le mal de mer mais c'est bon, j'ai mes cachets, ma bouée canard pour pas me noyer (zavait pas de bouée lapin snif) alors c'est parti pour les aventures virtuelles ! Je met mes lunettes de soleil et c'est parti !!
    Bon ça commence mal je sais pas comment m'enregistrer snif, me noie >_<
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je t'imagine trop avec ta bouee pinou Aurelie :) Welcome on Board

      Supprimer